RIANT JARDI-AGRI
Demander un devis

RIANT JARDI-AGRI

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 30 avis

Étoile PqP 4.7 /10
Indices détaillés
Accueil général
4.7/10
Variété des gammes
4.6/10
Matériaux utilisés
4.5/10
Conseils d'utilisation
4.5/10
Rapport qualité / prix
4.5/10
Recommandation
4.8/10

Détails des avis

28
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
1
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
1
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

30

Total des avis

Les derniers Avis clients de RIANT JARDI-AGRI

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

5/5
Achat d'un sécateur BAHCO BCL226
Je suis venu voir ce que propose ce magasin car je préfère faire travailler une nouvelle entreprise près de chez moi plutôt que quelqu'un d'autre à l'autre bout de la terre. Excellent accueil, très bons conseils et aide matérielle (recharge de la batterie)

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

5/5
Achat d'un taille hier perche STIHL à batterie, gamme AP
Très bonne entreprise accueil chaleureux compétence et professionnalisme. Bonne équipe de mécanos
Réponse de l'entreprise
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux et notre professionnalisme aient répondu à vos attentes. Chez RIANT JARDI-AGRI, nous nous engageons à offrir le meilleur service possible et à maintenir une équipe de mécanos compétente pour répondre à vos besoins. Votre recommandation est une véritable motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de continuer à vous servir avec la même qualité. Passez une excellente journée !
• Réponse publiée : 14/11/2025

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

5/5
Achat d'une tronçonneuse à batterie Milwaukee FCHS avec un guide de 40cm
Nouveau client, j'ai apprécié l'accueil chaleureux de Monsieur Riant, la présentation du produit (une tronçonneuse de la marque Milwaukee) dans ses caractéristiques techniques et de son utilisation a été parfaite. le délai de livraison de quelques jours a été parfaitement respecté. Je recommande cette entreprise. Jean-Louis Huot
Réponse de l'entreprise
Cher Jean-Louis, Un grand merci pour votre retour si chaleureux ! Nous sommes ravis que notre accueil et la présentation de notre tronçonneuse Milwaukee aient rencontré vos attentes. Chez RIANT JARDI-AGRI, nous avons à cœur de proposer des produits qui répondent à vos besoins, tout en respectant nos délais de livraison. Nous adorons quand nos nouveaux clients deviennent des fans inconditionnels ! Au plaisir de vous revoir bientôt et de vous accompagner dans vos prochains projets. Nhésitez pas à revenir pour découvrir dautres solutions adaptées à votre terrain. Cordialement, L'équipe RIANT JARDI-AGRI
• Réponse publiée : 12/11/2025

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

5/5
Achat d'une tondeuse Autoportée STIGA 398M à éjection latérale
Bon professionnel,accueil toujours chaleureux. Je recommande...

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

5/5
Achat et installation d'un robot de tonte SEGWAY I108E
Je recommande ce professionnel qui a installé et testé ces produits pour convenir au mieux a notre terrain et nos besoins.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

5/5
Achat et installation d'un robot STIGA A300
Bon contact avec le revendeur , tres pro rien à dire

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

5/5
Achat et installation d'un robot de tonte SEGWAY X350 pour 5000m²
Très bonne entreprise, accueil, expertise et conseils sont prodigués avec sourire et efficacité. Très content de notre achat de robot Segway qui nous permet de tondre plus de 5000 m2 sous des pins, avec un terrain pas vraiment facile. N'hésitez pas à le tester et à l'acheter. Rapport qualite/prix au rendez-vous.
Réponse de l'entreprise
Un grand merci pour votre charmant retour ! Nous sommes ravis que notre robot Segway ait su répondre à vos attentes sur votre terrain complexe. Chez RIANT JARDI-AGRI, nous attachons une importance particulière à offrir un accueil chaleureux et des conseils avisés, comme vous l'avez souligné. Votre satisfaction avec notre rapport qualité/prix nous encourage à poursuivre dans cette voie. Nous vous invitons à revenir nous voir pour tout autre besoin pour l'entretien de votre jardin. À bientôt et bonne satisfaction avec votre achat !
• Réponse publiée : 18/09/2025

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

5/5
Achat d'un quad HYTRACK
La grande disponibilité du responsable et son professionnalisme
Réponse de l'entreprise
Cher client, Un grand merci pour votre retour élogieux! Notre dévouement et professionnalisme sont au cœur de RIANT JARDI-AGRI, et nous sommes ravis de savoir que cela a fait la différence pour vous. Tout comme un bon café du matin, nous pensons que disponibilité et expertise sont les clés d'un bon service. Si l'envie vous prend de faire un autre saut dans notre univers agricole, nous serons ravis de vous accueillir encore. À bientôt dans nos rayons fertiles, où lagriculture devient un art! Cordialement, L'Équipe RIANT JARDI-AGRI
• Réponse publiée : 18/09/2025

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

2/5
Achat de pièces détachées & réparation SAV
Un tracteur de jardin Massey Ferguson retenu 4 mois pour un remplacement de démarreur qui n'a d'ailleurs pas été effectué. A noter que la réparation a été ensuite réalisée en quelques jours chez un autre réparateur qui a su trouver un modèle de démarreur et l'adapter. Des heures de main d'oeuvre manifestement gonflées : 2 heures pour un changement de courroie sur un Toro, près de 26 heures (sic) sur un devis de révision d'un tracteur de jardin (hors démarreur cité plus haut).
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre passage chez RIANT JARDI-AGRI. Nous sommes navrés d'apprendre que votre attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la réparation de votre tracteur de jardin Massey Ferguson. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous restons engagés à améliorer continuellement nos services. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe RIANT JARDI-AGRI
• Réponse publiée : 18/09/2025

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

5/5
Achat de pièces détachées
Un bon accueil, un magasin propre et bien achalandé, le rapport qualité prix et un atelier réparation compétent. C'est ce qui caractérise cette entreprise.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise